• Mais elle ne s'arrête pas !

    L'autre jour, j'ai acheté du beau tissus à la mercerie du coin. Un petit plaisir qui dépasse le budget habituel pour le tissus...
    L'objectif était de faire un babynomade, le voilà !

    baby_nomade2

    La bonne surprise, c'est qu'il me restait du tissus !

    J'ai donc commencé par faire une brassière... il en restait encore...
    J'ai fait les chaussons... il en restait encore...
    J'ai fait le bloomer... il n'en reste plus !


    ensemble_0_3mois

    Pour la brassière et le bloomer, c'est issus des Intemporels pour bébé en 3 mois, sans marge de couture.
    Les chaussons, c'est un patron super facile trouvé sur le net !
    Je suis plutôt contente de moi :-)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :