• Prototype de chancelière pour high trek

    Quand j'ai vu le prix des chancelières... pfff...

    Comme on part bientôt à la montagne, j'ai tenté un prototype avec des tissus de récup :

    01_fev_chanceli_re

    Je suis plutôt contente !

    Du coup, je vais acheter du beau tissus pour en refaire une "en mieux"...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:30
    je découvre
    je découvre ton blog grâce à ton sac présenté chez isastuce que j'adore et je me prmène sur le blog!
    pour la chancelire peux tu me dire comment tu fais pour qu'elle ne glisse pas de la poussette , tu replies quelquepart car sur mon blog je suis en train d'en faire une mais je coince!?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :