• Robe de baptême

    J'avais vraiment envie de faire moi-même la robe de baptême de ma puce...

    Je ne trouvais pas de modèle "facile" et "rapide".

    J'ai finalement pris le patron de la tunique Kurta des Irresistible à  coudre, j'ai prolongé le patron, pour en faire une robe.

    Je suis assez contente du résulat. Ce n'est pas parfait, mais c'est fait par maman !!! L'accroche du col m'a posée problème. Cela tenait mal avec mon bouton. J'ai donc coupé à ras (et c'est ça qui m'a déçu, énervé, ect...), et j'ai finalement mis une petite accroche de soutien-gorge pour attacher le devant.

    A refaire, j'élargirai le diamètre des manches au niveau du poignet.

    Robe de baptême

    Tissus  organza blanc et dentelle.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:06
    Fée Flo

    Ce modèle est vriament chouette et j'aime ta version en broderie anglaise. Très jolie création

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :