• Tunique Kurta Irrésistible à coudre

    Dans le livre des irrésistibles à coudre, il y a plusieurs modèles que j'aime bien ! Je me suis lancée dans la tunique kurta. Je l'ai faite en 18 mois, au moins, ma puce pourra en profiter !

    Pour l'instant, elle est évidemment un peu grande, mais je suis super contente du résultat !

     

    Tunique Kurta Irrésistible à coudre

     

    Par contre, j'ai du "buguer" quelque part, car il me reste 2 pièces du patron non utilisées... Hum... Deux pièces du bas, peut être pour l'intérieur??? Bref... Elles  ne devaient pas être indispensable !!! En tous cas, les fronces, c'était une grande première pour moi ! et finger in the nose ! Trop fière !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:19

    Wha, magnifique tunique ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :